Cours sophrologie et méditation - EFT - Thérapie individuelle

1 (800) 567 8765 name@somemail.com

Vibrer dans son essence d’être : SIGNATURES FRÉQUENTIELLES

Vibrer dans son essence d’être SIGNATURES FRÉQUENTIELLES

Septembre 2014
Le Chou Brave, le magazine de l’alimentation vivante et de l’abondance, rencontre Didier Rauzy, à travers sa rubrique Vital’Liens.
Didier Rauzy se définit comme « un scientifique qui a bien tourné ». En effet, il s’est formé à la médecine chinoise, à la bioélectronique de Vincent, puis s’est intéressé aux émotions et, à travers elles, au pouvoir des sons et des vibrations. Il nous parle notamment de la technique des signatures fréquentielles et des sons binauraux qu’il a contribué à mettre au point, avec René Guéraçague. Dans sa quête de spiritualité, Didier Rauzy s’est également tourné vers le chamanisme.
Didier nous interpelle également sur la théorie du Dr Hamer concernant les maladies, sur la possibilité de recréer des neurones et des neurotransmetteurs via les signatures fréquentielles, lesquelles permettent qui plus est de manifester notre essence d’être.
Qui plus est, Didier Rauzy s’est passionné pour les plantes, leurs multiples applications, mais aussi la possibilité de restaurer leurs pleins pouvoirs de guérison. Sa passion des plantes l’a conduit à se nourrir quasiment uniquement de plantes sauvages, et ce depuis plusieurs années.

http://www.chamanisme.eu
http://www.energie-sante.net/ate/?p=227