Cours sophrologie et méditation - EFT - Thérapie individuelle

Expérience de mort imminente

 

Après l’expérience de mort imminente

Sur Energie-santé, juin 2016

Conférence de juin 2016 sur Énergie et santé.net http://www.energie-sante.net/ces/

« Si je vous parle de moi, ce n’est pas pour que vous trouviez ma vie intéressante, originale ou je ne sais quoi encore. C’est pour vous transmettre ce qu’elle m’a appris et que vous puisiez en bénéficier. Sinon, quelle utilité ?
On ne connaît pas un être en s’intéressant seulement aux événements qu’il à vécus, mais en comprenant comment il les a vécus et quelle sagesse il a puisé dans ces expériences.
Cette sagesse est comme une quintessence de sa vie, quelque chose qui est en lui , mais en même temps, beaucoup plus que lui…
Mes paroles c’est une nourriture que je vous donne, ce sont des morceaux de mon cœur, de mon âme. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

“La vie est courte, ne perdons pas notre temps à la gaspiller.!” Avant cette expérience Audry se sentait comme une handicapée du cœur . Elle avait beaucoup de mal à dire aux personnes qui lui étaient les plus chères combien elles étaient importantes et combien elle les aimait. Cette expérience l’a conduite vers l’essentiel.

Il lui a fallu plusieurs années pour comprendre, accepter et trouver la force d’aller là où elle devait aller : partager son expérience, son vécu, sa spiritualité. La vie lui a montrée que le changement venait de l’intérieur et qu’elle était extrêmement précieuse !

Contenue de la conférence :

Témoignage de l’expérience
L’impacte sur la vie personnelle et professionnelle
L’importance de nourrir son âme et sa spiritualité
Questions-réponses